Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
17 juin 2012

P'tit tour d'horizon...#11

 

Et ce coup-ci, je vois JAUNE.

C'est drôle, c'est une couleur qui est généralement peu appréciée alors que bien employée, elle fait des merveilles...Et avec la grisaille ambiante, je sais pas vous mais un peu de jaune ne peut que faire du bien. Je rapelle au passage que le JAUNE  est une couleur primaire, et qui dit primaire dit nécessaire. Alors on ne va pas se gêner et on y va à fond !!!

Couleur

Comme toujours, je suis allée chercher du côté de Design Seeds pour trouver LA palette colorée qui me parle le plus. Et ce sont ces quartiers de clémentines qui m'ont fait salivée (comme si il faisait 40° à l'ombre et que j'avais besoin de croquer dedans pour étancher ma soif....en plein délire !!!). Et ces parasols jaunes, ça sent pas les vacances ça ???

Déco jaune

Et du jaune dans la déco, ça illumine ! Dans une chambre de garçon, c'est une bonne alternative au bleu et de plus, ça se marie magnifiquement avec tous les gris : ici la chambre du grand garçon d'Hélène du blog Pour mes jolis mômes, mais pas que...Un p'tit coup de peinture sur un vieux meuble chiné, ça fait des merveilles...J'aime aussi cette image de living-room pioché dans un Elle Déco : sympa les rayures en diagonales ! Quant à la porte du cottage, j'imagine que ça doit détonner dans la lande anglaise... La petite affiche, elle est pour moi : pensiez-vous que le jaune pouvait être associer à l'idée de vitesse ???

Mode 01

Mode 02

 

Un p'tit tour du côté de la mode en se régalant des magnifiques images de ZsaZsa Bellagio : des robes de princesse, des chaussures de fées, des fleurs séchées et un maquillage fluo pour repousser les indésirables....

Et vous, quel JAUNE aimez-vous ??? N'hésitez pas à me laisser un commentaires avec un lien vers votre image préférée...Allez, HOP, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
M
BANANE !!!
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité