Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
17 mars 2013

Atelier débardeur...

...Parce que à Bangalore la température monte, monte, monte !!!

Du même coup, les vêtements deviennent légers, légers, légers !!!

Rien de tel qu'un p'tit débardeur en coton léger ou en lin pour affronter cette canicule (n'ayons pas peur des mots ) avec sérénité (tu la connais toi, cette Sérénité ? Non, jamais vu...elle doit être cool)

Modèle tiré de ce livre :

Dressing chic

La seule modification que j'ai faite, c'est la longueur de la bande de fronces du plastron : elle était trop courte sur le modèle donc je l'ai ralongé afin d'avoir plus de fronces. Je suis contente du résultat.

Voici le mien en liberty vintage et celui fait à ma maman

(qui profite de ses vacances pour se faire refaire sa garde-robe !).

Mon Débardeur à plastron

Et ceux réalisés durant les ateliers...

Débardeur Ana

Débardeur Aurélia

Débardeur Dominique

Débardeur Marion

Débardeur Nadia

Débardeur Peggy

Débardeur Sandrine

Débardeur Valérie

Encore un atelier qui a rimé avec bonne humeur et rigolade : et comme on est QUE des filles, on a pas pu s'empêcher de se comparer....

QUOI me direz-vous ??? Suivez leur regard...

Débardeurs

Publicité
Commentaires
L
On compare nos bronzages bien sur !<br /> <br /> Encore un atelier tip top chez Marikiki.
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité