Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
17 juin 2014

C'est l'histoire d'une jupe...

Il y a de cela quelques semaines, je suis partie en virée shopping avec ma copine Mandy...

A Bangalore, il y a quelques Malls ( centres commerciaux ) et ils n'ont pas à rougir face à leurs grands frères européens, voire mondiaux ( n'ayons pas peur de nous élever... ). L'intéret ( ou pas d'ailleurs ), c'est que l'on y retrouve des enseignes connues : Zara, Promod, Benetton, Mark & Spencer...en plus des enseignes typiquement indiennes.

Bref, nous voilà partie et lors d'un oeil jeté chez Promod, voilà t-y pas que je tombe sur une jupe noire en dentelle, en solde. Je l'essaie et elle me va nickel-poil ! Mais en me déshabillant dans la cabine d'essayage, j'ai d'un seul coup une illumination ( eh oui, ça m'arrive...). J'ai dans mes stocks un superbe morceau de dentelle noire à gros motifs, bien plus beau que celui de Promod. J'ai en plus un morceau de crêpe noire pour me faire la doublure ( bien plus agréable sur mes fesses sensibles que le polyester de la marque susnommée...rien de cochon là-dedans !). Et surtout, point de taille élastique, ce qui me posait problème lors de l'essayage.

A peine rentrée,  je me suis mise à l'ouvrage....Snip-snap, en une journée, j'ai fait le patron à mes mesures, coupé et monté LA jupe de mes rêves ( du moment...depuis, j'ai d'autres rêves !) .

TADAAAAMMMMM .....

Jupe dentelle noire

 

C'était ma dernière réalisation à Bangalore ( depuis, j'ai tout rangé dans des boîtes...) et j'en suis extrêmement fière ! Ma jupe tombe super bien, j'ai géré le bas tout comme il faut, monté un zip invisible avec la dentelle et la doublure... Bref, c'est dans des moments comme ça que je m'auto-félicite " T'as fait du bon boulot KiKi ", " Merci mon colonel !"...

Et ma copine Mandy qui est rentrée en France pour un mariage m'a dit qu'elle avait vu plein de jupe comme la mienne dans les boutiques. Kiki sera à la pointe de la mode cet été, c'est moi Ki vous le dit !!!

Publicité
Commentaires
M
et dis steuplaiiiitt tu m'feras la même !?!??!!!! ;-)
Répondre
B
Bravo Kiki, beau boulot! Tu peux être fière, oui!!
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité