Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
25 mars 2015

Le double de la veste en laine...

 Ma seconde version de ma veste en lainage est résolument plus streetwear !!! Oh yé...

Mais au moment de couper, dilemme : pas assez de tissu dans mon coupon bleu céladon version gros nounours.... Ahrg....Trop triste...SNIFFF.... Réfléchir KiKi.....Aah, z'ai trouvé !!! En pleurant devant mon stock, j'ai aperçu le jersey trouvé cet hiver chez Dreyfuss au Marché St Pierre. J'adoooooore ce tissu ( sauf qu'il est méga dur à couper). Je l'ai dans deux versions différentes : une version noire à croisillons et une version noire à croisillons enduite !!! J'ai utilisé cette seconde pour faire l'empiècement au bas de ma veste ( du coup, assez de tissu pour couper mes manches ! YES I CAN !!!), et la première pour faire un col et des poignets. Toujours mes poches côtés et une doublure satin jaune moutarde !!! Ca pète, c'est moi qui te le dit !!!

veste lainage céladon 01

veste lainage céladon 02

 

T'as vu le défaut ??? Mais si tu l'as vu : le décalage de l'empiècement à droite....Pas facile de monter un zip dans un lainage aussi épais. Normal mon KiKi, tu aurais dû prendre un tissu plus léger pour ta parmenture intérieure : ça aurait aussi évité les poils de ton lainage qui se coincent dans ton zip !!! Screugneugneu .... j'aurais dû y penser !!!

veste lainage céladon 03

veste lainage céladon 04

veste lainage céladon 05

veste lainage céladon 06

veste lainage céladon 07

 

Mais bon, mis à part ces petits râtés, ma veste est tout à fait portable avec sa ligne d'épaule trop sur l'avant ....M'en fout ( j'fais l'dos rond comme les chats ! ), elle est belle, elle est chaude et elle me va !!! Et j'aime bien son côté rock apporté par l'empiècement...du coup, un handicap au départ peut se révéler un atout à l'arrivée !!!

Prochaine veste : un blouson....ah ah ah, je t'ai bien eu !!!

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité