Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
17 avril 2015

le sweat zipé...qui va avec la jupe patineuse, mais pas que !

C'est pourquoi je n'ai plus de jersey !!! 

Au départ, c'est un top court que je voulais coudre. Dans l'euphorie, je me suis vue dans une petite jupe courte : alors roule ma poule !!!

Il est cool mon sweat : je l'adore porté avec mon slim rouge et mes bottes fétiches (reçues à Noël par ma soeur, j'ai du mal à les quitter le soir tellement je suis bien dedans...). J'ai dessiné une découpe aux épaules afin de mettre deux zips dorés. Premier montage de biais d'encolure avec ma surjeteuse-recouvreuse...je me suis plantée dans la pause de mes zips : ils auraient dus aller plus loin afin d'éviter le décroché pas très esthétique à l'encolure. Mais ce n'est pas non plus l'horreur...

Je n'ai pas taillé ce top trop court, je ne suis plus assez jeune pour sortir le nombril à l'air ! En bas de manches, j'ai fait mes propres poignets en jersey : oh que c'est chouette de jouer avec ses nouveaux joujoux !!!

F

sweat rock 01

sweat rock 02

sweat rock 03

sweat rock 04

sweat rock 05

sweat rock 06

sweat rock 07

sweat rock 08

sweat rock 09

sweat rock 10

Pas de retouches photoshop : ça se voit à la couleur des valises que je traîne sous mes yeux.... (et à la couleur de mon visage qui s'accorde bien avec le fond blanc, non ???)

Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie !!!
Répondre
N
Magnifique comme toujours bisous Marikiki
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité