Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
9 janvier 2016

A l'heure du thé...

...tu retrouves les gazelles autour de la mare !!!

Après un aussi belle journée de partage, de rigolade, d'échange, il nous était impossible de remettre tout notre bordel dans la voiture direction Paname. On était bien à Caen, on avait pas du tout envie de rentrer... ( on était même invitée à une soirée : mais vue que je ne peux pas laisser mon Ado travailler seul car si c'est le cas, il ne travaille pas, nous sommes rentrées. Et KiKi a eu raison : elle a passé son dimanche dans les devoirs...no comment).

Alors tu te dis que ça fait un sacré bout de temps que je ne poste plus rien de mes créations personnelles, et tu as bien raison ! Je t'aime, tu es perspicace !!! Une raison à cela mon capitaine ??? Bien sûr soldat !!! Je produisais en prévision de l'expo-vente que nous avons organisé avec Axèle pendant le goûter. Tu comprends qu'on ne pouvait pas venir les mains vides...

J'ai passé un mois et demi à coudre avec frénésie ( une nouvelle copine ???Aah-Aah, cet humour de KiKi !!!). Au programme, tu reconnaîtras sur les photos mes sacs gigognes ( 3 tailles, idéaux pour les courses, la plage, le sport...bref, ils sont faits pour vivre dans le coffre de ta voiture !), des sacs en lainage réalisés avec des plastrons de sari indien, des ceintures-bandeaux en lainage et crochet ( qui comme leur nom l'indique peuvent se porter en ceinture ou autour de la tête...d'ailleurs, j'en portais une sur les photos de l'atelier couture !), des étuis à lunette en PVC, des couvre-agendas 2016, des broches en lainage (14 !!! Trop belles, je te fais un post es-spécial ),des sous-verre pour l'apérikiki, et une petite collection de bijoux (boucles d'oreille et colliers) inspirée de l'Inde avec des perles rapportées de mon voyage....

Axèle, quant à elle, avait apporté une grande partie des modèles de sa boutique...

Expo 01

Expo 02

Expo 03

Expo 04

Expo 05

Expo 06

Aaaahhh, elle était chouette cette journée !! Tout comme je les aime : de la couture, des belles personnes, des rencontres, des échanges créatifs ou pas d'ailleurs, des envies de recommencer très vite...

BANCO !!! Prochains ateliers prévus vers le mois de mars ! KiKi retourne à Caen !!! Et j'ai mis un S à atelier car cette fois-ci, je vois grand : une journée entière pour les débutantes ET une journée entière pour les couseuses. Reste plus qu'à trouver sur quoi je vais les faire s'énnerver et s'émerveiller...( dans la foulée, je prévois un week-end XXL : cette fois-ci, j'en profite pour AUSSI faire la fête ! Nan-mais !!!).

Publicité
Commentaires
A
Super belle, créations très complémentaires.
Répondre
M
Et elle était belle notre boutique organisée au pied levé !!!
Répondre
A
Merci la Kiki de m'avoir permis de participer à cet après-midi à Caen.<br /> <br /> Un beau moment d'échange, très agréable.<br /> <br /> Merci ma Kiki mon amie ( et ça rime !!! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité