Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
12 mai 2016

Le making off du rose pas tendance...

Alors le catalogue n'a pas été publié, mais il n'empêche que l'on a passé une super journée.

Viens, je t' emmène dans les coulisses d'un shooting photo. Tu peux me croire, c'est du boulot. Car même si tout a été pensé en amont, le jour J, faut encore remonter ses manches et tout installer... 

Backstage 01

 

D'abord le fond ROSE ! Le fameux !!! Avec réglage des lumières et des bonnes âmes poires pour faire la potiche...Ah zut, ce n'est pas moi qui ai ces clichets : non, vous ne me verrez pas prendre la lumière et la réfléchir parfaitement, non-non !!!

Backstage 02

Backstage 03

Backstage 04

Puis dans les coulisses, on s'affaire aussi ! On repasse, on met les silhouettes sur portants, on sort les accessoires...et comme on est des filles, on va toutes jeter un oeil...Moi j'adore les pompes, pas toi ? Si mais je préfère le top bleu, il est trop beau....

Backstage 05

Puis c'est au tour de la mannequin et de la coiffeuse-maquilleuse d'oeuvrer...

Backstage 06

Backstage 07

Et quand on s'aperçoit qu'aucune des chaussures ne vont avec une robe, on improvise avec des rubans...T'as vu ma petite éolienne dans le creux de la main de la mannequin ???

Backstage 08

En attendant, Elodie, assistante photo de Cécile, se fond dans le rose...

Backstage 09

Encore quelques réglages de lumière et c'est parti, on shoote !!!!

Backstage 10

Backstage 11

Bon, tu as remarqué que les photos ne sont pas terribles : normal puisque c'est moi qui les ai prises avec mon p'tit Canon ...Tu le sais que je suis pas photographe. Là c'est du reportage !!!

Backstage 12

Backstage 13

Backstage 14

Backstage 15

Backstage 16

Aaaahhh, voilà la plus belle !!! Elle a droit à son heure de gloire....Même les photographes posent !

Backstage 17

Backstage 18

Deux Elodie sur le plateau : la blonde et la brune. Et toutes les deux ont quelques soucis avec leur tignasse de lionne...

Backstage 19

Backstage 20

Backstage 21

Au fur et à mesure que les photos sont prises, elles apparaissent sur l'écran de l'ordinateur : c'est magique !

Backstage 22

Backstage 23

Backstage 24

Comme tu peux le voir, la photo ça rend gai !!! Parce que tu n'as eu droit qu'à l'image et pas au son...Là, si je te fais les sous-titre, ça donne :

-Elodie elle est lourde ta soeur avec ses photos  Cécile- M'en parle pas...Bon, t'as fini de nous mitrailler comme ça ???  Moi- Faites comme si j'étais pas là   -Elodie Pas si facile, tu nous colle l'objctif sous le nez   -Moi Désolée mais avec lâge, je vois moins bien, du coup faut que je me rapproche...-Cécile Allez, ça suffit ! Va donc faire des photos dans la cuisine !!!Aaaah la famille !!!

Des journées comme ça, j'en redemande ( parce que j'ai un petit côté maso...)!

 

Backstage 25

Publicité
Commentaires
M
Ouah !!! ça devait être super sympa ! 😊 t'assures au photo ma kiki !
Répondre
M
T'es adorable ma Jojo !!! Merci pour ce gentil petit mot.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
J'adore, aussi bien tes photos "pas pro" mais qui donnent une bonne idée du décor et de l'ambiance, que tes commentaires, comme d'hab!
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité