Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
2 novembre 2016

Vas faire du sport petit scarabée...

le sportif 01

Toi qui me connais un peu, tu sais que je suis accro à mes cours de sport. Inscrite dans une salle de Fitness à 15 minutes en voiture de ma grotte, je file comme le vent tous les mercredis et jeudis soirs, plus les dimanches matins ( zinzin le KiKi, le dimanche matin, c'est pour faire la grasse matinée...Ah bon ? En même temps, quand l'alcool a abusé de toi le samedi soir, le steppe du dimanche matin vaut le coup d'oeil !) pour aller chercher ma dose d'endorphine. Pourtant, ado, à part les cours de danse ( tu te rappelles le moderne-jazz ? Un concept, c'est sûr...), j'étais une anti-sport farouche. J'te jure, une larve... Et je ne prenais aucun plaisir à courir, taper dans un ballon, jouer avec une raquette ! Alors à l'époque, fallait pas me parler de scéances d'abdos, je mordais !!!

Et puis je suis revenue au sport en Angleterre, après la naissance du mini-mec. Pour perdre du poids, of course. Mais pas que ! Une fois posé sur un tapis de sol, mon corps a hurlé : "mais p.... de bordel de m.... c'que c'est bon ce que tu me fais là !!!!" Du coup, à notre retour en France, j'ai souscrit une inscription à la salle sus-nommée. J'te rassure, je fais pas n'importe quoi non plus : pas pour moi le biking ni les entraînements militaires. Hugh-hugh, je bote en touche. Par contre, à fond sur le steppe, le LIA ( c'est de la danse mon petit scarabée), le body scult et autres gentils renforcements ( j'aime le gainage !) c'est moi qui ai dit ça ???)). Et je suis contente parce que depuis deux ans, je me suis donnée des objectifs à atteindre ( être capapble de suivre au steppe niveau 3, hign level, pareil pour le LIA) et j'y suis arrivée !!! Carrémment fière le KiKi !!!

Alors tous ces progrès valaient bien un nouveau sac de sport, non ???

( En vrai, l'ancien était fatigué-fatigué, et toujours en bordel, débordant de chaussettes, chaussures, serviettes, etc...j'ai bien essayé de prendre un sac trouvé chez Ikéa, mignon mais tout mou et aussi toujours plein...Alors le nouveau est sensas, mais...toujours plein lui aussi !!! C'est comme les sacs à main, plus ils sont grands, plus tu en mets dedans !)))

le sportif 02

le sportif 03

le sportif 04

Un petit patron maison, vite-fait bien-fait car il y avait urgence...Coupé et monté un mercredi, il était prêt à 17h, plein à 17h30 et dans mon casier à la salle à 18h30 !!! Pas d'achat car j'avais tout ce qu'il fallait dans l'atelier ( et que je cherche toujours à faire descendre mes stocks de tissu). Donc pour l'extérieur, c'est de la toile denim utilisé sur l'endroit ET sur l'envers, un galon en gros grain noir pour les anses, un zip et une gabardine de coton acheté long time ago aux coupons St Pierre ( et qui viendrait des stocks de Sonia Rykiel). Pour éviter d'en avoir partout, j'ai mis plein de poches à l'extérieur. C'est mieux mais mon sac est toujours aussi plein...Et puis c'est pas parce que c'est un sac de sport qu'il n'a pas le droit à sa touche de style : un galon pailleté bleu-marine sur le haut des poches.

Je suis une cause perdue !!!

Si mon sac te plaît, tu as de la chance mon petit scarabée ! Indique-moi en commentaire tes désirs et je te réaliserai le tient ! Le prix se déterminera en fonction des tissus employés et les frais d'envoi seront offerts. Alors, tu te laisses tenter ??? Tu retournes à la salle de sport avec le KiKi ???

le sportif 05

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité