Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
4 novembre 2016

Pour les premiers grands froids...

Châle crochet 01

Châle crochet 02

Châle crochet 03

Châle crochet 04

Châle crochet 05

Châle crochet 06

Châle crochet 07

 

Et voilà ! J'ai récidivé l'histoire du châle en crochet...

Pour l'histoire, j'ai retrouvé des pelotes de laine au fond du placard de ma belle-mère. Avec, un début de tricot : probablement un pull...La laine était belle : des pelotes Bergère de France, un mélange de laine et d'alpaga. Bien chaud tout ça.

J'ai embarqué le tout et j'ai crocheté mon fameux châle ( clic ici si tu es atteinte de troubles de la mémoire). Pour la bordure en picot, je suis allée acheter une pelote de la même gamme, couleur aubergine.

Je suis ravie du résultat ! Surtout que je compte l'offrir à ma belle-mère pour son anniversaire qui approche....Je compte sur toi pour garder la surprise !!!

Publicité
Commentaires
B
Beau châle. La destinataire sera ravie, je pense.
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité