Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
20 décembre 2017

J'ai un nouveau chouchou.....

 

sac chouchou 01

 

Pas vrai qu'il est beau ??? Voilà quelques mois qu'il m'accompagne jour et nuit ( bin oui quand il m'arrive de sortir...).J'ai passé l'été avec un sac en grosse toile déniché chez H&M. Oui je suis pas fière, mais l'été dernier, j'ai pas trouvé le courage le temps de me coudre un sac. Et comme je transporte ma vie dans mon sac, j'avoue en avoir eu marre du petit sac accompagné du tote bag, souvent accompagné aussi du sac de courses...Là, point de dispertion, TOUT rentre dedans !!! Oooohh que je l'aime fort ce sac !!! D'abord parce que j'ai pu utilisé le coupon offert par ma Gourde d'amour ( alias Barbara !) pour faire sa jolie doublure....Admire comme ça pète !

Sac chouchou 02

Sac chouchou 03

Sac chouchou 04

Sac chouchou 05

Sac chouchou 06

Sac chouchou 07

 

Pour l'extérieur, un simili vanille de chez Mondial Tissu. Et sur les anses, un galon rayé et pailleté du rayon mercerie chez Reine Tissu. Sans oublié un passepoil doré rapporté d'Inde ( éh éh éh, il me reste encore de la mercerie indienne...). Ce qui est génial quand tu te fais tes propres accessoires, c'est que tu les prévois juste comme il faut pour ce que tu vas mettre dedans : et donc mon sac n'est pas trop grand mais sa forme fait que je mets BEAUCOUP de choses dedans. Il accueille sans broncher mes effets traditionnels ( porte-feuille, trousse de maquillage, téléphone, plan, agenda.... La petite poche passepoilée est dédiée au pass navigo ( que je ne cherche plus au fond du sac pendant des heures) et aux clés. La grande poche contient stylo, carnet et autres petites babioles utiles. Et surtout, je peux mettre mon sac tricot dedans !!!!

Voilà pourquoi ce sac est mon grand chouchou du moment et que si j'ai pas une grosse flemme l'été prochain, promis je m'en refais un spécial transat !!!

 

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité