Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
25 mars 2018

Rouge de honte...

Gros bug du dimanche soir quand tu commences à en avoir plein le dos de ton ordinateur...

Alors tu as vu passer ce post en préparation car au lieu de l'enregistrer en brouillon, voilà t'y pas que j'ai appuyé sur le bouton "lancement de la fusée" !!!

Alors puisque nous voilà en orbite ( rien de salace là-dedans...), je m'en vais te compter deux/trois p'tits trucs sur ce rouge carmine...

C'est un KidSilk ( col 14) de Drops, provenance de l'Atelier de la Création, tricoter avec des aiguilles de 5, en circulaire (voui madame, mais c'était pas le premier alors OUIN, j'ai tout mis dans le désorde et Dieu ( oui, il est impliqué) sais que j'aime pas ça, le désordre...) et en fil double. Donc 2 pelotes...

Achetées en décembre au moment de mes tour de cou-dadeaux, elles m'attendaient patiemment...Heureusement que ce n'est pas long à faire et que j'ai 2h30 de transport par jour....

Merci KI ??? Merci la RATP !!!!

09 snood mohair

10 snood mohair

11 snood mohair

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité