Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
29 juin 2018

Dealeuse de mode sur-vitaminée !!!

Au mois de mars dernier, j'ai eu soudain une envie d'orange dans ma garde-robe...Sûrement une petite chute de tension à la sortie de l'hiver. Et du coup, le magnifique crêpe de viscose italienne de la boutique s'est imprimée sur ma rétine, me laissant rêveuse sur le choix d'un modèle à coudre dedans... Fini de tergiverser, l'été arrive, tu sera une jupe !

La vitaminée 01

La vitaminée 02

La vitaminée 03

La vitaminée 04

La vitaminée 05

La vitaminée 06

 

Tu te souviens de sa version hivernale ??? Non ??? Je te ravis les chacras ici... C'est donc une jupe-maison, 3/4 de cercle avec poches sur le devant, zip invisible au dos et ourlet fait avec un biais replié sur l'intérieur ( plus facile quand on a autant de volume et qu'on est dans le biais...). La seule modification est l'ajout de passants et d'une ceinture.

Et pour les besoin de la photo, je te fais découvrir une merveille de mon jardin : mon PAVOT !

Non, je ne deale pas...mais ça peut venir car d'un pied au départ, offert par mon papa, voilà que cette année, j'ai 3 fleurs !!!! J'ai fais la danse du scalp tellement j'étais contente. Malheureusement, les orages me les ont ravagés....Il ne me reste plus que ces belles images et l'espoir qu'ils reviendront au printemps prochain...

Pour le tissu, c'est l'Atelier de la Ctéation...

 

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité