Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
2 juillet 2018

L'été sera bleu ( c'est KiKi qui le dit...)!!!

Je t'avais prévenu il y a quelques mois que cet été, ma couleur serait le BLEU !

Alors après la version hivernale cousue pour ma soeur-chérie ( c'était celui-là !), il était temps que je me couse MON BOMBERS  DP Studio !!!

Bombers DPS 01

Bombers DPS 02

Bombers DPS 03

Bombers DPS 04

Bombers DPS 05

Bombers DPS 06

Bombers DPS 07

 

Vraiment cool ce bombers !!!

Ici, j'ai flashé sur un jacquard Mondial Tissu. J'ai longtemps hésité quant à la face du jacquard que j'allais choisir pour mettre sur l'endroit...J'ai finalement opté pour le fond écru et le motif bleu. J'ai cousu la taille 36 vu que c'est un blouson d'été et que je n'ai pas l'intention de mettre des épaisseurs de pulls en-dessous. Et pour cette version, le motif étant très présent, je n'ai pas opté pour le passepoil sur le dessus de manche. Par contre, il y a toujours les poches à revers passepoilées et pour le bord côte, j'ai pris du bleu !!!

Voilà mon petit blouson d'été, que je porte avec un pantalon boyfriend, une jupe ou encore ma combinaison IRIS, tu sais, celle de l'été dernier.... ( pour la mémoire, c'est par là !)

Et comme je sens que ça te perturbes, NON le tissu en gros plan sur les photos n'est pas celui du blouson : il sert juste à planquer les murs en bétons ou en brique de mon jardin !!!

 

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité