Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
6 juillet 2018

Une jupe ??? Une culotte ??? Les 2 mon capitaine !

Si il y a bien un modèle que je n'aime pas, c'est la jupe culotte....

Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai ??? 

Jupe culotte DPS 01

Jupe culotte DPS 02

Jupe culotte DPS 03

 

Je suis contente, je ne suis pas une imbécile ...Et donc, voilà t'y pas que cet hiver, DP Studio sort en partenariat avec Modes & Travaux, 13 patrons supers tendances. Forcément, je fonce et je m'éclate à scruter les modèles dans le train : qu'est-ce-que je vais me coudre ???? Le dilème du choix !!!

Résultat de recherche d'images pour "modes & travaux hors- série n°22"

IMG_6753[1]

Jupe culotte DPS 04

Jupe culotte DPS 05

Jupe culotte DPS 06

Jupe culotte DPS 07

Jupe culotte DPS 08

Jupe culotte DPS 09

 

Et comme toujours, le choix se fait quand un tissu me fait de l'oeil....Et là encore, direction l'Atelier de la Création, où ce magnifique crêpe de lin me susurrer à l'oreille " je suis ta future jupe-culotte..." . Alors, j'ai commencé par résister car, comme je te l'ai annoncé plus tôt, je n'aime PAS les jupe-culottes !!! Et puis, c'est devenu une évidence car des jupes, j'en ai plein ( je sais, tu te dis des culottes aussi, ahahah !!!) et aussi parce que le modèle de DP Studio avait l'air simple et hyper bien coupé. Je confirme ! 

Il y a un magnifique plis sur le devant, des poches aux côtés ( j'aime les poooooches !!!) et la longueur est pile comme il faut. Alors, c'est du crêpe de lin, donc ça froisse. Mais j'adooooore ! Et puis là, tu noteras qu'avec mon TOP à vélo en coton bio, c'est juste TIP-TOP !!!

Jupe culotte DPS 10

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité