Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
18 août 2018

La valise du Kiki....

Voilà, les vacances, c'est fini !!!

Bye-bye, à l'année prochaine l'océan, le sable chaud et la sérénade des cigales....(par contre, l'apéro je te garde...).

Alors avant d'attaquer "la rentrée" ( celle des enfants surtout parce que pour nous, les grands enfants, la rentrée c'est quand tu retournes au boulot ), j'ai toutes mes cousettes d'été à te montrer ! Et quelle jolie surprise et grande fierté cette année de voir que dans ma valise, plus de la moitié de mes fringues sont faites maison....You-houuuuuuuu !!!!!

Valise de vacances Marikiki 01

Valise de vacances Marikiki 02

Valise de vacances Marikiki 03

Valise de vacances Marikiki 04

 

Quelques photos pour te mettre l'eau à la bouche et je reviens très vite avec mes photos de vacances...

Prépares l'apéro, j'arrive !

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité