Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
28 octobre 2011

A mettre dans son sac à main pour crâner !

L'an dernier, mon vieux portefeuille dans lequel tenait toute ma vie a rendu l'âme. Pfuittt...Mon chéquier s'est retrouvé tout nu, ma carte d'identité se battait au fond de mon sac avec mon permis de conduire, en gros c'était un joyeux bordel qui finissait par me taper sur les nerfs.

Vous devinez la suite ? J'ai pris mes ciseaux, sorti mes tissus et je me suis fait un protège-chéquier et un porte-carte. Et maintenant, je crâne quand je les sors de mon sac ( qui est bien rangé ). Pensez comme c'est la classe de faire un chèque quand il est aussi bien habillé...

Alors, comme Noël arrivait derrière, j'en ai fait pour tout le monde. Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer et je le regrette car ils étaient tous différents, créés spécialement en fonction des personnalités des personnes qui se les voyaient offrir. Ceux-là vous ne les verrez pas mais je vous rassure, voici les derniers réalisés pour une amie, une princesse, en remerciement de son aide précieuse....Elle se reconnaîtra !

Chéquier et Porte-cartes

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien maintenant, je crane moi!!!<br /> Notre Marikiki a mis tout son talent pour me créer un ensemble et je dois que je ne suis pas peu fière quand il faut faire un chèque ou sortir la carte d'identité. Elle m'a en plus fait un bonnet pour mes longues journées d'hiver pour m'éviter de m'enrhumer. Quel bonheur et quel talent!!!MERCI
Répondre
M
Alors là, ça me donne envie!!Moi aussi, j'ai envie de craner.
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité