Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
22 novembre 2011

La ceinture

tissu pour ceinture 2

Voici les tissus que j'ai décidé d'utiliser pour réaliser la ceinture façon OBI japonais : une belle popeline rayée, du satin noir pour la doublure, de la dentelle ( je vais découper un motif que je vais rebroder en appliqué avec des perles et des paillettes ), des rubans de satin pour les enrouler autour de ma taille...

La réalisation est très simple. L'intéret de cette ceinture est dans la personnalisation : que vais-je faire pour que cette ceinture soit originale et qu'elle me ressemble ? Et bien voilà...

Ceinture rose & noir

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique, les couleurs la dentelle !!! mais comment tu as fais la fleur elle est très réussi????!!!!<br /> Bref ma Marie t'es une magicienne ...
Répondre
M
oui, mais, il faut avoir une taille de guêpe pour porter cela!!!
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité