Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
22 février 2012

P'tit tour d'horizon...#2

 

Alors-alors, quoi de neuf sur la toile ???

Eh bien j'en ai vu des belles choses alors il va falloir que je trie et que je fasse un deuxième billet plus tard. Je ne vais pas vous assommez tout de même.

Pour commencer,j 'ai eu pour mon changement de dizaine, un magnifique ordinateur portable (que je fais ma crâneuse devant mes copines même!). Et mon amoureux qui me connaît bien (après 18 ans de vie commune, il commence à cernée son p'tit oiseau) m'a dit: "j'ai regardé les housses mais je n'ai rien vu de sympa alors....." T'as bien fait, je vais m'en faire une super trop-belle-que-personne-il-aura-la-même !!!! Mais comme je suis une petite curieuse, j'ai quand même fait un p'tit tour sur la toile juste pour voir...Et voici un site avec des housses originales pour celles qui ne veulent pas se prendre la tête à en coudre une : Loca-loca.

besace-oh-my-god

Le site de Marie-Claire Idées a proposé un concours pour faire une housse d'ordinateur. Je ne l'avait pas vu celui là ! En même temps, je suis déjà bien occupée...

Et maintenant, vous donnez votre langue au chat ??? Non, donnez-là aux petites souris de Mollie Makes ! Un coup de coeur pour leur jolie frimousse.

Petite souris Mollie Makes

Et pour terminer ce reportage animalier, je vous conseille de jeter un oeil du côté de chez Petit Pan. Outre ses magnifiques tissus, j'ai découvert cette marque quand je travaillais dans la boutique CATIMINI de St Germain-en-Laye. Le nouveau concept avait intégré dans la déco des mobiles et des cerf-volants chinois. Depuis, c'est ce que je regarde en premier quand je vais traîner dans leurs boutiques. J'aime leurs formes originales et en même temps particulières, les couleurs et le fait qu'ils soient très fins et donc très fragiles. Aérien, c'est le mot !

 Cerf-volant

Je vais rester dans l'univers des enfants puisqu'ils sont en vacances. Angel Mélie a fait du rangement et du tri dans ses coupons de tissu. Elle a eu la bonne idée de les couper en carrés et de les coudre tous ensemble pour faire un magnifique édredon. La frileuse que je suis se prendrait bien pour une mémère chat : se caler bien au chaud entre deux carrés rembourrés et ronronner de plaisir toute la journée...voilà un programme qui m'irait à merveille !!!

Edredon

Nous avons été écouté une compagnie de chanson pour enfant la semaine dernière à Magnanville, L'Amipagaille. Un univers très particulier et poétique qui a enchanté mes deux p'tits mecs et nous avec. La chanteuse Elsa a une énergie communicatrice et les textes vous entraînent dans le monde de l'enfance (celui que nous avons quitté mais qui n'est pas si loin de nous, pas vrai ?). PAN PAN PAN, t'es mort....Pistolet, bazouka, carabine en chocolat : allez, tous en coeur !!!

Amipagaille

Si vous avez vu de belles choses de votre côté, envoyez-moi un lien via les commentaires ci-dessous.

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité