Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
3 avril 2012

P'tit tour d'horizon...#6

 

Encore plein de belles choses et plein d'envies : à coudre, à crocheter, à cuisiner, à décorer....

Je commence par une jolie trousse sur le blog Adictotricot pour y ranger ses crochets. L'originalité de cette trousse est sa page centrale amovible grâce à deux boutons pressions. D'autres images sur le blog + tuto.

Trousse à aiguille

Là, je vais épater ma copine Axèle, folle de déco ! Quelle belle idée que cet envol de papillon !!! Nostalgie du vinile, quand tu nous tiens...Plus d'image et un lien vers le créateur de ce magnifique mur chez Machinchoz.

Disques papillons

Savez-vous ce qu'est une "Torta delle rose"??? Si vous avez des originnes italiennes, sûrement! Sinon, vous allez saliver comme moi devant cette photo chipée chez Angel Mélie...Là, je fais attention mais dès que je vais tourner en rond, je vais me la faire, cette belle brioche à la crème mais chuttt....

brioche

Pour les gourmandes, la recette et les explications sont ici (clic).

Et comme le printemps s'est installé et qu'il faut penser à l'été, j'ai repéré une p'tit jupe qui m'a fait de l'oeil sur le blog de Mon Petit Bazar. Pour celles que ça intéresse, c'est un patron Citronille (modèle Pélagie).

jupe bazar 01

Et pour finir, de la couleur.....

KiwiTones505

Design Seeds....of course !

Très belle semaine à toutes !!!


Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité