Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
16 février 2013

Encore un atelier qui se termine mal....

Je crois que je vais raccrocher...

C'est vrai, quoi ! Les filles, vous avez encore mal travaillé !!!

Je comprends que vous râliez pendant le cours

et que vous soyez déçu du rendu,

vos protège-cahiers sont AFFREUX ....

PC Ana

PC Anne

PC Aurélia

PC Marion

PC Nadia

PC Nathalie

PC Peggy 01

PC Sophie

PC

Je vous laisse encore une chance pour le doudou....

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ouais !! trop moche !! la honte pour toi.....mais non !! c'est vachement bien !! félicitation à toutes
Répondre
Y
Attends-toi à pire pour les doudous, THE atelier régressif des quadras (je parle pour mézigue bien sûr).<br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, bravo les filles et bravo à notre coach préférée !
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité