Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
18 octobre 2013

La TOUTE première réalisation...

Et voilà mes petites nouvelles de cette année qui se lancent dans la course !!!

Elles s'en sont tirées comme des chefs !!!

Un SUPER GRAND BRAVO à vous les filles.

Dany Sandrine MarieO

Dany

Marie-O

Sandrine

Mireille Marikiki Caroline

Caroline

Marikiki

Mireille

Allez, on les encourage,

on s'extasie,

on pousse des cris de sauvages.....

Publicité
Commentaires
M
Fière de ma première réalisation made in INDIA, (merci de ton soutien et tes conseils Marikiki)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté cet après midi du tissus pour le prochain atelier... j'ai hâte de voir quel sera le rendu de ma nouvelle création!<br /> <br /> Comment deux tissus rectangles vont ils se transformer en sac ???? magique , je ne crois pas....nous allons faire travailler nos méninges et notre imagination; je compte sur ton aide bien sûr.....<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
OUAHHHHH TROP CLASSE !! JE SUIS EXTASIEE !! non sans rire c'est très joli et très coloré ! Félicitations mesdames !
Répondre
S
Moi je dis juste : Merci Marikiki et ... Bravo les filles !!!!<br /> <br /> J'ai adore l'atelier :<br /> <br /> Grand moment d'emotion ( si si !!! ) lorsque je retourne le travail et que les cordons se retrouvent bien a ... l'exterieur !!!<br /> <br /> Et puis je suis en admiration devant des angles aussi beau !!!<br /> <br /> Comment ca je suis trop fier ?????????<br /> <br /> Bon , depuis , je le garde dans mon sac a main , et je le promene partout , pour le montrer a qui veut :) ... bref un porte-aiguille qui ne porte pas encore d'aiguilles ...<br /> <br /> A tres vite pour le prochain atelier :-)<br /> <br /> Bisous ,<br /> <br /> Sandrine .
Répondre
C
On est trop fière de nos réalisations... vivement la suite et merci Marikiki!
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité