Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
15 février 2014

Marikiki et les quiches en folie...

Parce qu'on est pas des quiches !!!

Pour reprendre le célèbre dicton de Causettes ....

Mais par contre, on adore ça !!! Alors pour épater la galerie, nous avons "les sacs à tarte" !!!

Pour toutes les sorties, toutes les occasions. Nous avons même trouvé comment les détourner de leur fonction originelle (qui est je vous le rappelle de porter un plat à tarte de façon plus glamour que dans un vulgaire sac en plastique...On est d'accord.) : un magnifique chapeau qui peut faire bonnet de douche si on le réalise en toile PVC, replié en 2 c'est un adorable mini double-sac (en plus c'est génial, y'a des miettes de tarte au fond !)...

Nous ne nous ennuyons pas durant ces cours de couture, ça c'est certain !!!

Mais place à la créativité de mes drôles d'élèves....

MRKK 01

 

( ça c'est la version de la chef qui s'la pète...L'a même fait des torchons et des

maniques pour aller avec ! Quelle pétasse...)

MRKK 02

Sac Dany

Sac Peggy

Sac Sandrine

Sac Marie-O

Sac Claire

Sac Caroline

Sac Marion

 

Maintenant, j'attends les tartes, les quiches,....

Publicité
Commentaires
D
C'est bien joli tout ça, mais c'est qui la vedette, la housse ou moi<br /> <br /> La quiche toulousaine
Répondre
M
c'est sympa ces sacs en plus y'en a pleins de belles couleurs !! Marikiki qu'en rajoute ça c'est normal !! Une belle quiche lorraine la dedans avec du bon lard des Vosges !! une merveille !! tiens ! j'ai faim !!!
Répondre
A
Bravo, que des belles réalisations.
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité