Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
5 janvier 2015

Les girls' sisters en plein show...

 

Jupe ample 01

Jupe ample 02

Jupe ample 03

 

Savez-vous que j'ai une petite soeur ???

Petite par l'âge mais grande par la taille (grrrrr comme le sont très souvent les petites soeurs ) (ça marche aussi avec les petits frères).

Ma soeur, c'est ma choupinette d'amour. Alors pour son Noël, la chouchoute a eu droit à sa jupe-de-fille-qui-tourne. Et une aussi pour moi car y'a pas de raison !!!

J'ai réalisé les ceintures avec du simili (oui, je sais, j'en mets partout : c'est ma tocade du moment et autant vous mettre tout de suite à la page, ce n'est pas fini...). Et les jupes sont cousues en lainage souple : un vieux coupon pour moi de chez Paul & Joe, acheté au Gentlemen coupon à Barbès yeaaars agoooo, et un lainage vert piqué de quelques couleurs pour ma sister, venant de la même boutique mais acheté en novembre dernier. Et toutes les deux, on A-DO-RE !!! Normal, dès que tu tournes, la jupette elle tourne aussi....A porter avec un col roulé moulant et des boots pour le meilleur effet.

Mon Hômme a fait le photographe le soir de Noël. Ma soeur lui a prêté son appareil. Car ma soeur est photographe....Du coup, j'ai de belles photos et je suis bien contente !!!

On est mignonne toutes les deux, vous trouvez pas ???

Publicité
Commentaires
M
mdr vous voilà jolies toutes les deux... bravo
Répondre
M
hum .... on sent la connivence chez toutes les 2 !!<br /> <br /> belles photos d amour et belles coutures
Répondre
M
N'est-ce-pas ???<br /> <br /> Et qu'en est-ce-qu'on finit ta robe que tu aies ton moment de gloire sur le blog ???<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Toutes choupinettes !!!
Répondre
J
Vous êtes belles et Hervé a une jolie chemise!! ;-)
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité