Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
5 mai 2016

Moi dans les western, j'ai toujours préféré les indiens...

Je sais, j'ai des titres à rallonge !

Mais l'inspiration vient toute nue et il faut la prendre ainsi !

Les vacances scolaires me permettent, le temps de quelques jours bénis ( parce que ma mère veut bien prendre mes monstres ), d'abattre un boulot de colosse. Et toutes celles qui sont dans mon cas le savent bien : il est difficile d'aller au fond des projets quand il faut sans cesse s'interrompre pour préparer le dîner, aller chercher les enfants à l'école, superviser les devoirs, mettre une machine en route, aller l'étendre...je pourrai faire ici la longue-longue liste des travaux ménagers mais, NON ! C'est déjà pas drôle de les faire, je vais pas en plus écrire un roman là-dessus...

Et que fait mère-courage quand elle n'a pas ses enfants qui lui tournent autour ??? Et bien elle leur fait un peu de couture pardi !!! Mais bon, je me moque de moi parce qu'une fois n'est pas coutume : avec mes deux couillus qui grandissent, j'envie souvent les copines qui postent leur créations toutes spéciales, du sur-mesure réclamé à grand renfort de câlins par leurs chères têtes blondes...SNIFFFF.

Cet hiver, lors d'un rapide passage au Marché St Pierre, je suis tombée en amour devant cette cotonnade...

Pyj Clovis 01

En voyant ces magnifiques plumes turquoise, moutarde et corail sur fond marron, j'ai tout de suite vu le pyjama que j'allais faire à mon mini-mec. Et il a fallu ces quelques jours de tranquillité pour en faire le patron et le monter. 

Pyj Clovis 02

Le pantalon n'a rien de compliqué; sa taille est élastique et il a une poche plaquée sur la fesse arrière. J'ai coupé une poche de plus pour la coudre sur un tee-shirt blanc afin de faire le haut du pyjama ( j'ai été fainéante sur ce coup-là !).

Pyj Clovis 03

Et voilà un jeune garçon very happy !!! Et moi aussi car j'ai eu droit à un câlin, à un " Whaouuuu, il est bôôôô...c'est toi qui l'a fait ??? ", et ça, ça n'a pas de prix !!!

Pyj Clovis 04

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité