Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
5 août 2017

Et on fait quoi avec ses pelotes....????

J'ai pas lancé l'appli mais je cherche des solutions...

Comme j'aime les pelotes et que je me shoote à la couleur, j'ai acheté years ago ces pelotes de coton juste parce qu'elles étaient belles ensemble. Comme pour les achats compulsifs de tissu, je trouverai bien quelque chose à faire avec... Et bien OUI, j'ai trouvé !

A la boutique, nous avons un tour de cou multicolore fait au crochet. A y regarder de près, l'ouvrage n'était pas bien compliqué : des rangs de brides les uns sur les autres, changement de couleur à chaque rang. Je peux le faire !

Tour de cou 01

 

Et voilà le travail !!! De quoi s'entortiller le cou les soirées fraîches d'été, sans sortir un châle en laine... (#même pas peur !)(#frileuse devant l'éternel !). Même toi tu peux le faire !!! Si-si, essaies !

Seul dilème : il me reste encore du fil !!!! Je m'en sors pluuuuuuus.....

Tour de cou 02

Tour de cou 03

Tour de cou 04

Tour de cou 05

Tour de cou 06

Tour de cou 07

Tour de cou 08

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité