Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
6 août 2017

Mon chouchou du moment....

Voici le premier modèle que j'ai cousu de mon magasine La Maison Victor.

Et pourquoi je te le montre seulement maintenant ???

Parce que je ne la quitte plus, ma combi IRIS !!! 

Iris 01

Iris 02

Iris 03

Iris 04

Iris 05

Iris 06

Iris 07

Iris 08

Iris 09

Iris 10

C'est comme un pyjama ! Comme c'est une combi, son unique défaut c'est qu'il faut se foutre à poil pour aller aux toilettes...

Mais sinon, c'est trop de bonheur...

Alors, je te raconte tout ! Pour le tissu, c'est un jersey Milano rouge en provenance de l'Atelier de la Création ( je fais mes courses au boulot maintenant !). C'est dans les chutes de ma combi que j'ai d'ailleurs cousu le short Cyriel de mon mini-mec... Bon, j'ai fait quand même une petite modification : j'ai rallongé le tout parce que la version jupe-culotte, c'es pas très seyant à mon goût.

Comme je la faisais en jersey, j'ai essayé le haut en cours de route pour vérifier la poitrine. Tout me semblait bon mais au final, j'ai de l'embus dans la découpe. Faut que je me fasse refaire les seins, les miens ne rentrent plus dans les vêtements...

Iris 11

Iris 12

Sur ce mes p'tites cocottes, je pars en woicances !!!!!!

Des grosses bises et à très vite, j'en ai pas fini de mes aventures de fil...

Iris 13

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité