Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
11 octobre 2017

Octopussy ma chérie.....

Tu te rapelles ma copine Edwige de Caen ?

Ouiiiii, les ateliers coutures itinérants, c'était chez elle !!! Ma copine du lycée ( putain 30 ans !!!)...

Et bien figures-toi que c'est ELLE la maman de la jolie et toute nouvelle Mona...

Alors Mona a eu droit à un pyjama tout-beau-tout-chaud et à ça...

01 méduses

02 méduses

03 méduses

04 méduses

05 méduses

06 méduses

07 méduses

08 méduses

09 méduses

10 méduses

11 méduses

12 méduses

 

Je suis certaine que tu as entendu parler des petites pieuvres au crochet pour les bébés prématurés : une jolie initiative que tu peux retrouver ici et qui consiste à crocheter ces pieuvres car elles sont d'un grand soutien pour les équipes médicales des services des prématurés : les bébés peuvent les appréhender facilement et celà les calme, les empêchant de tirer sur leur sonde.

Si ça t'intéresse, les instructions sont là : petite_pieuvre_crochet

J'ai donc crocheter des pieuvres avec le coton Safran de Drops ( disponible à l'Atelier de la Création); une pelote en mint, en blanc, en noir, en gris perle et en vanille. J'ai intrigué une petite fille dans le train qui se demandait ce que je faisais et qui a passé le trajet les yeux rivés sur mes mains et beaucoup fait rire mes copines pendant les vacances ( la mémère qui fait son crochet sur la plage, emmitoufflée dans sa serviettes)...Pour me venger, je les ai initié au crochet !

Tout ça pour dire que mes pieuvres ont fini sur un mobile...Mona peut se sentir comme un poisson dans l'eau dans son lit, regardant barboter ces petites pieuvres au-dessus de la tête...bloop-bloop !!!

( au passage, j'en ai même fait une pour le boulot !!!)

IMG_3398

Publicité
Commentaires
A
Blop blop blop !
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité