Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
25 octobre 2013

Atelier housse de tapis de gym...

Quoi ?

T'es en Inde, tu fais du YOGA et t'as pas de housse pour ton tapis ???

Nan mais ALLO quoi !!!

Viens chercher bonheur auprès de Mame KiKi et la housse tu feras pour ton tapis....

01 Marikiki
02 Anne
02 Aurélia
03 Peggy
04 Dominique
05 Mireille
06 Sandrine
07 Caroline

Ainsi, amis, maris et BIBI seront ravis de leur tapis !!!

Vous aimez mes rimes à deux balles ???

Nan, bien sûr ! Mais je suis sûre que vous aimez toutes ces belles housses de tapis de gym...

Ca vous donne pas envie d'aller transpirer un p'tit coup ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Marikiki !!!<br /> <br /> Trop belles toutes ces couleurs , BRAVO , BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> J'ai fait ma belle avec ma housse de tapis de gym , et ... j'ai qqs cadeaux a réaliser maintenant !!!!!!!!! <br /> <br /> De gros bisous , et a très très vite !<br /> <br /> Heu ... Marikiki , moi c'est Sandrine , et pas Sabine , bon ok , t'es pas la 1ere a te tromper ... t' as de la chance , j'ai une très bonne amie qui se nomme Sabine ;)
Répondre
S
Merci Marikiki !!!<br /> <br /> Trop belles toutes ces couleurs , BRAVO , BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> J'ai fait ma belle avec ma housse de tapis de gym , et ... j'ai qqs cadeaux a réaliser maintenant !!!!!!!!! <br /> <br /> De gros bisous , et a très très vite !<br /> <br /> Heu ... Marikiki , moi c'est Sandrine , et pas Sabine , bon ok , t'es pas la 1ere a te tromper ... t' as de la chance , j'ai une très bonne amie qui se nomme Sabine ;)
Répondre
M
Nous ne pouvions pas manquer notre cours de yoga ce matin et de faire la promo des ateliers de Marikiki auprès des filles....<br /> <br /> Yoga, couture tout est possible, tout est réalisable! .... ou presque.......!<br /> <br /> A très bientot Marikiki pour d'autres réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Trop belles pour le yoga... Elles sont super, encore merci
Répondre
A
Trop belles ces housses!<br /> <br /> On a fait fureur hier soir ! :)
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité