Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
21 mai 2014

Moi mutine ???

...Oui-oui, et coquine aussi !!!

Mutine car je me suis atelée au modèle du même nom de Aime Comme Marie.

Et coquine car encore une fois, je l'ai remanié à la sauce KiKi !

Au demeurant, le modèle est en taille unique, gratuit et téléchargeable : alors on ne se prive pas ! Marie propose de coudre des parmentures à l'intérieur. Bon, elle ne sait pas à quel point j'aime me simplifier la vie en ce moment...Du coup, point de parmentures mais une Mutine double face !!!

C'est fort ça ! Une face en lin bleu marine, très chic et passe partout. Une en coton bleu marine à petits pois blancs (Aah KiKi et les pois...). Vous me direz  " bin ça fait deux fois du bleu marine". Et bien oui, mais le bleu marine, c'est tendance (on parle de mode là, ok ?) !

Ma copine Barbara a adhéré à mon concept " te caille pas le lait quand tu couds !" Voyez sa jolie version ( du bleu et des pois...on est pas copine pour rien !) en cliquant là !

Mutine 01

Mutine 02

Publicité
Commentaires
A
Très chic cette version double face...<br /> <br /> Bises, Axèle.
Répondre
B
Moi j'adhère à fond quand il s'agit de coudre un peu moins!! Reste plus qu'à pouvoir porter ce genre de vêtement en Inde.. pff..
Répondre
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité