Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marikiki
Archives
3 octobre 2011

Hop-hop-hop !!!

SEPTEMBRE, c'est la reprise des activités et notamment des activités sportives.

Sport-addict, j'ai renouvelé mon abonnement à la salle de fitness. Mais en préparant mon sac de sport, je me suis aperçu qu'il était en train de rendre l'âme. J'ai bien vu d'autres sacs pendant mes journées "shopping des yeux" . Tous m'ont fait de l'oeil avec des zips partout, des imprimés hypers branchés, mais j'adore le mien ! C'est ma mère qui m'a donné ce sac et je l'ai traîné partout, à la plage, au sport, en week-end...Parce que CE SAC à une forme parfaite ! Il n'est pas trop mastoc mais on peut mettre énormément de choses dedans. Bref, idéal sauf sa couleur qui était bof-bof.

Alors ni une ni deux, j'ai récupéré des morceaux de la toile cirée de mon bureau et je me suis décidée à lui donner une seconde vie, bien plus belle que la première ( puisque bichonnée par mes petits doigts ).

En quelques coups de ciseaux et quelques points de machine, mon sac est ressuscité ! Et je crâne à la salle de sport....Il me reste de mon beau tissu imprimé de chattes parisiennes et j'envisage de me faire une trousse de toilette pour mettre shampoing & gel douche, une autre trousse pour y glisser mes baskets et je vais sûrement rhabiller mon vieux tapis de gym...Je vous tiens au courant, of course !

"shopping des yeux" : c'est quand je pars faire les magasins mais je n'achète rien !

Mon sac de sport en cours de réalisationMon sac de sport fini

Publicité
Commentaires
Marikiki
Publicité
Marikiki
Visiteurs
Depuis la création 155 903
Publicité